New York, 1950. Passionné de peinture, Jack écume les musées à longueur de journée. Il vole des tableaux qu'il cache ensuite chez lui pour les manger ! Les toiles de maître sont sa nourriture et le plongent dans un état d'extase lorsqu'il les dévore. Mais à trop en manger, les tableaux se font rares jusqu'à disparaître.