Réalisateur Acteurs Synopsis À l'occasion d'un voyage, Mathias, 40 ans, croise par hasard un enfant qui lui fait étrangement penser à lui au même âge. Profondément troublé, il se lance dans une quête insensée sur les traces du petit garçon qui risque bien de bouleverser son existence et son équilibre familial… Et si l'on pouvait revivre son enfance, pourrait-on alors changer le cours des événements ? Photos de film (19)