Réalisateurs Synopsis En France, un commissariat est le théâtre d’un face à face entre la police et les habitants de la ville. Par le prisme de l’institution policière, COMMISSARIAT fait le portrait d’une ville et de sa population. A travers des récits de vies blessées, il est souvent question d’amour et de manque d’amour.