Réalisateur Acteurs Synopsis Après un accident de voiture à Berlin, le docteur Martin Harris reprend conscience pour découvrir que sa femme ne le reconnaît plus et qu’un autre homme a pris son identité. Plus grave encore, il va très vite s’apercevoir que de mystérieux assassins le traquent. Face aux autorités qui ne le croient pas, il se retrouve seul, épuisé et en fuite.