Réalisateur Acteurs Synopsis Fin du 19ème siècle, l’or noir est sur le point de transformer la ville de Fort River en un nouvel Eldorado.
En tant que premier riche homme d’affaires arrivé sur les lieux, M. Trevis, aussi vénal que peu scrupuleux, entend devenir le seul exploitant des alentours. Pour arriver à ses fins, il charge John, son « bras armé », de convaincre les fermiers de céder leurs terres dont leur sous-sol renferme d’énormes gisements.
Mais M. Trevis, aveuglé par sa soif de richesse, est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut.