Nick, un vétéran américain blessé en Irak, vit dans la Zona Norte, le quartier chaud de Tijuana. Il y fait la connaissance d’Ana, une jeune Mexicaine à la recherche de son frère disparu, Ricardo. Séduit par le charme naïf de la jeune femme, il entreprend de l’aider dans sa quête, mais découvre que Ricardo était en conflit avec les tout-puissants narcos du quartier.