Réalisateur Acteurs Synopsis Emma et Thomas, un couple d’une trentaine d’années, essaient de fonder une famille depuis trois ans et sept mois, sans résultat ! Leurs examens sont bons, rien ne cloche pour la conception de cet enfant tant attendu mais le cercle infernal dans lequel s’est installé le stress quotidien du travail, des amis et la présence constante des parents d’Emma ne les quittent jamais. Après une énième visite chez le gynécologue, l’unique solution à tenter est celle des vacances, loin du stress et des gens qui les entourent !