Réalisateur Acteurs Synopsis Trois personnages sillonnent l’Europe d'aujourd'hui. Un jeune cadre. Une étudiante. Un kurde et son fils. Vers l’est ou vers l’ouest, en camion, en business class, en stop, en train, avec ou sans papier, à travers l’Europe contemporaine, chacun en quête de sa terre promise. Galerie photos (8)