Réalisateur Acteurs Synopsis Magali, concertiste et Guillaume, conducteur de petit train touristique, mènent une vie tranquille en banlieue, amoureux comme au premier jour, entre rêves modestes et une grossesse qu’ils attendaient depuis longtemps.
Tout se complique lorsque le père de Guillaume, qu’il ne connaît pas, prend contact avec lui pour lui annoncer qu’en vertu d’un accord datant du Moyen Âge, il hérite d’un authentique royaume au large de la France et de l’Angleterre.