Réalisateur Acteurs Synopsis Tout a lieu dans un pays dont on ne sait rien, un pays de neige et de forêts, au Nord. Une famille vit dans une maison isolée près d’un lac. Alexi, le frère, est un jeune homme au coeur pur, un bûcheron. Enclin à des crises d’épilepsie et de nature extatique, il ne fait qu’un avec la nature qui l’entoure. Alexi est très proche de sa jeune soeur, Hege. Leur mère aveugle, leur père et leur plus jeune frère, observent en silence cet amour incontrôlable.