Réalisateur Acteurs Synopsis Marek, officier de police, vient de perdre son collègue et meilleur ami lors d'une opération contre un réseau de trafiquants de drogue.
Il est formé pour infiltrer un gang qui importe de la résine de cannabis en grande quantité depuis l'Espagne grâce aux Go Fast, des bolides surpuissants et chargés de drogue qui filent à tout allure vers les cités...