Chacun son cinéma (2007)
Film à sketchs réalisé à l'occasion des 60 ans du Festival de Cannes. 35 cinéastes, issus de 25 pays, ont réalisé chacun un court métrage de 3 minutes autour du thème de la salle de cinéma.