Réalisateur Acteurs Synopsis À la suite d’une expérience troublante, Bertrand, la quarantaine, se laisse entraîner par un homme dans un lieu isolé et utopique. Il y rencontre Uma, une charismatique italienne, qui prône le plaisir permanent. Mais aujourd’hui, atteindre le plaisir est une guerre.