Réalisateur Acteurs Synopsis Tom a tout pour lui ! C’est un chef d’orchestre connu et reconnu. On se l’arrache partout dans le monde et son talent fait la fierté du pays. Il est riche, intelligent et cultivé. Il a une femme de rêve promise à un très bel avenir dans l’aérospatiale. Et il vient d’emménager dans un appartement splendide. Bref, il roule sur l’or et tout roule pour lui… Mais un banal feu tricolore va provoquer sa chute ! Il sombre dans la dépression, consulte les plus grands spécialistes sur la question, suscite bien des interrogations, connaît des rémissions et des vagues d’excitation, glisse de nouveau dans un puits sans fond et malmène tous ceux qui se donnent pour mission de le ramener à la raison… Quand “Tom le génie” s’écroule sous le poids de la maladie, c’est le début du cauchemar pour tous ses amis. Pire, c’est un tsunami !