Réalisatrice Acteurs Synopsis Thomas Koré, photographe français, parcourt le monde à la recherche d'expériences extrêmes. Son chemin croise celui de Fouad Saleh, un homme solitaire, amnésique, qui a disparu de Beyrouth dix-sept ans plus tôt et n'y est jamais retourné. Le français va tenter de découvrir son histoire et de tracer avec lui un bout de chemin. Il en sortira changé à jamais...