Réalisateur Acteurs Synopsis Beyrouth, l’été. Une nuit de la vie d’un jeune libanais, Toufic, et ses déambulations nocturnes. Entre sa famille, ses amis et ses amours, il essaie de croquer la vie à pleines dents, s’amuser, aimer, et chaque seconde qui passe est vitale… Mais il découvre que vivre normalement, dans ce pays, est un luxe hors de sa portée. Quinze ans après la fin de la guerre, il y a toujours un volcan qui sommeille à chaque coin de rue, une nappe de gaz prête à exploser… Cette nuit de la vie de Toufic sera initiatique et décisive.