Réalisateur Acteurs Synopsis Pierre, 58 ans, prisonnier de son passé, a de plus en plus de mal avec la solitude, avec le temps, avec le monde extérieur, a recourt à des psychotropes, s'enferme chez lui, seul lieu où il est le moins mal, dans l'attente d'une inspiration, n'arrive plus à écrire, a rendez-vous pour déjeuner avec son ami, une relation vieille de 30 ans, un ami qui fut un papa, une maman, une banque, l'ami ne viendra pas, Pierre se confronte à la police... à la famille, à la maladie...seul face à lui-même...se ressaisira avec humour et distance...croise chez son avocat un ami de bar..parlent de leur jeunesse, avec l'aide de son psy retrouve l'inspiration. Accompagné d'un gigolo, ira au bout de ses fantasmes.