Réalisateur Actrice Synopsis Un matin d’automne, au détour d’un chemin, une petite fille aperçoit un renard . Fascinée au point d ’oublier toute peur, elle ose s’approcher. Pour un instant, les barrières qui séparent l’enfant et l’ animal s’effacent . C’est le début de la plus étonnante et de la plus fabuleuse des amitiés. Grâce au renard , la petite fille va découvrir une nature secrète et sauvage. Commence alors une aventure qui changera sa vie, sa vision et la nôtre… Galerie photos (6)