Le film raconte la vie de Piera, de la naissance à l'âge adulte: Eugenia et Laurent ont une fille, Piera. L'état mental de la mère n'est pas au mieux et se dégrade avec le temps et même son père traverse une période difficile dans un hôpital psychiatrique. Piera a commencé à travailler comme couturière, mais elle aura plus de succès dans le théâtre.