Réalisatrice Acteurs Synopsis Dans une métropole moderne, deux êtres cherchent l’amour et ne parviennent pas à se trouver. C’est l’été à Santiago et la vie parfaite de Tristán se décompose. Sa copine le quitte, son travail est interrompu par une grève et son sac volé… De l’autre côté de la ville, le rythme tranquille de Cristina est lui aussi perturbé. Elle trouve le sac de Tristán dans une poubelle et pénètre ainsi dans son monde grâce à ses écouteurs de musique, en fumant ses cigarettes et en devenant le témoin silencieux de sa chute. Cristina et Tristán errent à la recherche l’un de l’autre dans la grande ville, sans jamais se trouver… PLAY est un conte urbain, l’histoire de petits riens dans une grande ville. C’est surtout la chronique d’une quête d’identité autant individuelle que nationale, incarnée par Cristina, indienne Mapuche, et Tristán, de descendance européenne.