Réalisateur Acteurs Synopsis Trois gars draguent deux jeunes filles en discothèque. Mais en sortant de boîte, ils font une bien mauvaise rencontre : celle de Joseph, un berger qui prépare une nuit de culte satanique... Galerie photos (4)