Réalisateur Acteurs Synopsis Cette mission-là ne devait poser aucun problème. A Miami, pour dépanner un ami en vacances, Frank devait simplement conduire un enfant à l'école pendant quelques jours. Mais parce que le père du petit est désormais haut responsable de la lutte antidrogue, Frank va se retrouver malgré lui au cœur d'un incroyable complot. Un génie scientifique au service du plus puissant des cartels a inoculé un virus mortel à l'enfant. Et ce n'est que la première étape d'un plan machiavélique qui vise à contaminer tous ceux qui entravent le commerce de la drogue... Décidé à sauver le petit coûte que coûte, Frank va devoir affronter ceux qui ont imaginé ce piège. Sous le soleil de la Floride, au milieu des créatures de rêve et des bolides les plus puissants qui soient, il va rapidement s'apercevoir qu'il dérange des gens qui ont beaucoup de moyens. Mais ce n'est pas ce qui l'arrêtera, bien au contraire...