Réalisateur Acteurs Synopsis A 24 ans, Guillaume vit encore chez Régine, sa grand-mère paternelle. Ils entretiennent des relations drôles et orageuses. Tous deux se sont habitués à une urne qui repose sur le balcon. Dans l'urne, il y a les cendres de la mère de Guillaume, récemment décédée. Leur problème, c'est qu'ils ne parviennent pas à s'en séparer.