Réalisateur Acteurs Synopsis Une vieille dame qui disparaît. Un village qui cache sous ses bavardages un secret enfoui, une maison découpée dans le sens de la longueur, des tombes sur lesquelles il vaut mieux ne pas se pencher, une poupée qui ressurgit du passé, un notaire terrifiant qui porte le masque de la mort... Prudence et Bélisaire Beresford, qui ont la patience d'Hercule Poirot et l'humour d'Agatha Christie, vont parcourir un long chemin avant de découvrir une stupéfiante vérité. "Mon petit doigt m'a dit..." est la dernière des quatre aventures d'un couple de héros créés par Agatha Christie.