Réalisateur Acteurs Synopsis Un groupe de sept personnes, cinq hommes et deux femmes, entre 20 et 40 ans, est atteint de Troubles Involontaires Convulsifs, appelés communéments les TICS.
Ils vivent presque normalement - ces gens ont un métier, une femme, un petit ami, ils font leurs courses, rêvent, ont des peines - hormis ces mouvements brusques et incontrôlables qui les défigurent et les rendent monstrueux le temps d'un clignement d'œil, n'importe où, n'importe quand...Dans ce laps de temps, leurs différences s'affichent aux yeux des autres.