Réalisateur Acteurs Synopsis Kazakhstan, début des années quatre vingt dix. Des combats sans loi. Le trophée – une vielle Mercedes. Un garçon surnommé Schizo et un ex-boxeur alcoolique tentent leur chance. Mais dans ce coin du monde, il est plus facile de se faire tuer que de gagner.