Réalisateur Acteurs Synopsis A la mort de sa mère, Grace, 14 ans, décide de retourner en Afrique pour retrouver Gary, ce père géologue qu'elle a si peu vu depuis le divorce de ses parents. Le contact entre ces deux écorchés vifs s'annonce difficile d'autant plus qu'une mission de sauvetage les sépare à nouveau. Pris dans des vents violents, l'avion de Gary ne tarde pas à s'écraser en plein désert où il est retenu prisonnier par une bande de guérilleros en quête de diamants... Face à l'impuissance des secours, Grace se lance à la recherche de son père, accompagnée de Kadjiro, ancien guide de la famille. Seuls ils s'enfoncent, inconscients des dangers, dans ce désert où Grace va tenter de refaire en sens inverse le chemin qui l'a séparée de son père.