Vera Drake vit avec Stan, son mari, et leurs deux enfants, Sid et Ethel : une famille modeste, heureuse et soudée.
Énergique et souriante, chaleureuse et dévouée, Vera se dépense sans compter pour sa famille et ses voisins.
Quand l’une d’elles est hospitalisée dans un état grave, la police enquête et vient arrêter Vera alors qu’elle célèbre en famille les fiançailles d’Ethel. Galerie photos (8)