Réalisatrice Acteurs Synopsis C’est l’histoire de Sonia, une jeune femme qui abandonne sa famille et son ami à Saint Petersbourg et décide de partir sans regarder en arrière. Sonia a alors l’illusion d’une nouvelle vie, mais va connaître l’enfer de ceux à qui la vie n’a rien à offrir.
Elle va faire son chemin deCroix à travers l’Europe, de la Russie jusqu’au Portugal, et vivre toute la misère et la dégradation liées au trafic et à l’exploitation des gens.