Réalisateur Acteurs Synopsis Ce soir, pour la dernière fois, la petite bande de trentenaires a rendez-vous dans le chalet où ils ont connu leurs meilleurs moments. Demain, la propriété sera vendue. Pour Aurélia, c'est l'occasion de réunir tous ses ex, et ils sont nombreux. Pour Phyl, il s'agit de revoir ses meilleurs amis avant d'en finir...