Entre le café-restaurant de sa mère où elle travaille, la délicieuse famille recomposée de son père, son amant pressé, son envahissante esthéticienne et sa femme de ménage forcément fatiguée, Victoire vit sans se poser de questions.
Vous n'avez jamais imaginé vous débarrasser de tout ce qui vous empêche d'exister, de rire, de jouir, d'être libre, du détail le plus absurde aux souffrances les plus enfouies ?