Réalisateur Acteurs Synopsis Paris. Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité et avec une rare violence. Le directeur de la PJ, Robert Mancini a été parfaitement clair avec ses deux lieutenants les plus directs, Léo Vrinks, patron de la BRI, et Denis Klein, patron de la BRB : celui qui fera tomber ce gang le remplacera à son poste de grand "patron" du 36, quai des Orfèvres. La lutte est ouverte entre ces deux grands flics, autrefois amis, mais qu'aujourd'hui tout sépare : leurs vies, leurs méthodes, leurs équipes et une femme, Camille Vrinks.