Réalisateur Acteurs Synopsis Serge, vingt-cinq ans, est de retour le temps d'un week-end dans la petite ville qui l'a vu grandir. Il y retrouve Richard, un ami d'enfance qu'il n'a plus croisé depuis dix ans... Galerie photos (1)