Réalisateur Acteurs Synopsis Raja est orpheline. Elle a connu le pire. Et elle ne croit pas que la vie puisse soudainement devenir meilleure. Quitte à survivre, elle voudrait travailler "honnêtement".
Lui, c'est Fred. Un occidental, un type qui, sentimentalement, ne vaut plus grand-chose. Quand il la rencontre à repiquer du gazon dans son jardin, elle lui plaît immédiatement. Il veut juste la séduire. "Du cul léger". Ca ne drevait pas être difficile. Raja sent qu'il veut seulement s'amuser avec elle, qu'il la laissera vite tomber, et en abandon, elle s'y connaît. Pourtant cet homme-là, elle aimerait pouvoir croire en lui. Sans le savoir, elle le ferre si joliment qu'il l'engage à travailler dans sa maison. Mais comme elle s'obstine à se refuser à lui, Fred pense qu'elle se moque de lui, qu'elle ne court qu'après le visa et le mariage pour s'en sortir.
Fred est désespéré, il se perd dans la peur de la perdre tandis que Raja ne supporte pas de ne plus le voir. Il l'engage de nouveau et improvise en catastrophe l'idée d'un mariage avec son fiancé qu'il embauche comme chauffeur, pour ne pas la perdre. Elle se sent définitivement humiliée et se persuade qu'il n'y a rien à attendre de lui.