Réalisateur Acteurs Synopsis Ludo et ses amis ont trouvé l'idée de génie qui les sortira de leur grisaille et les rendra riches. Entre deux livraisons de pizzas ils décident d'amortir leur mobylette et de monter une société de "Livraison à domicile". Ils livrent tout, partout... en temps record ! Cochons de foire, tonnes de betteraves et tickets de tombola, les premières livraisons frisent le ridicule... Jusqu'au jour où une commande inattendue tombe du ciel : livrer en quatre jours une voiture de luxe des années 50 dans le sud de la France. Seul hic... la Ford AC Cobra ne doit pas rouler plus de 100 mètres...