Une vieille photo à la main, Maryam part à la recherche de son père qu'elle n'a pas vu depuis des années. Elle débarque dans un Téhéran qu'elle connaît à peine. Sa quête, plutôt désespérée au début, prend de plus en plus de sens au gré de ses rencontres qui ajoutent chacune une pièce au puzzle que Maryam tente de reconstituer : celui de son identité à travers celle de son père. Ainsi, sur le fond urbain de Téhéran, se dessine un portrait en creux de l'Iran d'aujourd'hui.