Réalisatrice Acteurs Synopsis A Bruxelles sont découverts des cadavres de jeunes femmes ensevelies derrière des tombes de collectionneurs de peintures. A chacune d'entre elles manque l'avant-bras droit. Le commissaire Léon, passionné de tricot, va rapidement soupçonner Madame Edouard, un travesti ménager du bistrot du coin, d'être l'auteur de ces meurtres. Galerie photos (6)