Réalisateur Acteurs Synopsis Léo Shepherd, écrivain célèbre, s'élance à moto sur les routes d'Europe vers Stockholm, où il doit recevoir le prix Nobel de Littérature. En chemin, Paul, son fils, vient à sa rencontre. Le jeune homme, qui souffre du désamour de son père, veut le féliciter mais Léo le repousse. Alors, Paul poursuit Léo et le kidnappe. Quelque part entre les Alpes et la Baltique, le père et le fils s'affrontent violemment. Ils cèdent à la colère puis se livrent : leurs peurs, leurs souvenirs, leur rage. Et quand Virginia, la sœur de Paul, retrouvera leur trace, il sera trop tard. Trop tard pour que tout redevienne comme avant.