Réalisateur Acteurs Synopsis Pierre est fâché à mort avec son frère Paul depuis qu'il lui a volé sa fiancée, Elizabeth, il y a dix ans. Pour rien au monde il ne veut le revoir.
Pourtant, sa survie dépend de lui : Paul est l'un des rares donneurs compatibles pour une greffe de foie à pratiquer en urgence.
Tout cela ne leur ôte à aucun moment leur objectif respectif et inverse : pour Pierre, convaincre Paul d'accepter l'opération, pour Paul trouver le moyen d'y échapper.