Réalisateur Acteurs Synopsis Une jeune fille, Angèle, quitte sa campagne natale pour aller travailler dans une ville de province. Elle rencontre un homme avec qui elle passera une nuit. Pour elle, une nuit d'amour où elle lui offrira son cœur entier, pour lui, une consolation. Il ne veut jamais la revoir, ni elle, ni cette petite ville de province où il a passé son enfance et décidé de n'emporter aucun souvenir. Leurs destins se sépareront, mais ils porteront chacun à leur manière, une empreinte inoubliable de cette nuit. Cet homme qui était jusqu'à maintenant capable de mutiler le souvenir sera hanté par la mémoire d'Angèle. Dès coïncidences, des destins croisés les amènent à se revoir.