Réalisateur Acteurs Synopsis Antoine a un avenir tracé d'avance. HEC, et il se retrouvera tôt ou tard dans le fauteuil de son père, à la tête d'une entreprise en pleine expansion. Antoine est brillant mais il s'ennuie. Par jeu ou par défi, pour se prouver qu'il n'est pas définitivement coincé sur un rail, il accepte un premier rôle dans un film en préparation. C'est le scandale. Plus Antoine s'engage dans l'inconnu et plus il se retrouve seul, incompris et déchiré entre l'amour blessé de ses parents et la passion vorace de sa réalisatrice. Galerie photos (5)