La marquise de Langrune est assassinée dans son ch teau. L'inspecteur Juve est certain que le crime n'a pu être commis que par Fantomas. Deux témoins sont tués, cependant que Juve démasque enfin le mystérieux personnage. Mais aidé par une femme, Fantomas échappe une fois encore au ch timent.