Sur la Côte d'Azur, des caisses d'opium tombent d'un yacht à un endroit désigné. Un complice vient les y prendre. La police,, qui à eu vent de l'affaire, arrête ce dernier qui n'est autre qu'une personnalité d'un village voisin. Entre temps, le trafiquant qui n'a pas été franc avec ses comparses est tué. Sa veuve rejoint celui qu'elle aime depuis longtemps.