Eliot a huit ans et n'arrive pas à dormir. Son ours en peluche à la main, il s'aventure dans une ville fantaisiste et mystérieuse où d'étranges adultes lui promettent de beaux rêves. Mais de nos jours, tout a un prix, même le marchand de sable et les marchands nocturnes… N'oublions pas pour autant que l'innocence n'a pas de prix.