Annouck accompagne au quotidien Antoine, son fils autiste non-verbal, dont elle est l’unique repère. Lors d’une hospitalisation, l’absence de solutions pour l’avenir de son fils fait surgir une angoisse irrépressible : que deviendra-t-il après elle ?