Inspiré de faits réels. 1971. La Grèce est sous le joug de la dictature militaire. Alice, une jeune touriste américaine, campe sur une plage isolée avec un groupe de hippies, tandis que Cristina travaille dans la seule taverne des environs. Une nuit, le camp hippie est pris d'assaut par la police locale. Les deux jeunes femmes parviennent à s'échapper, mais Cristina est blessée et elles doivent trouver un refuge. L'abri le plus proche est un monastère reculé. Mais ce qui les attend derrière ses murs n'a rien d'un sanctuaire : un culte de la mort dirigé d'une main de fer par une impitoyable abbesse.