C’est une histoire sur le fait de laisser partir son ancien soi. Elle s’articule autour de deux personnages, le moi du Présent et le moi du Passé. Le conflit principal réside dans le fait que le Présent n’arrive pas à se détacher du Passé. Ils font une dernière danse avant de se dire au revoir.