Vanessa, 21 ans, vit avec son frère Diego, 20 ans, porteur de handicap, et leur père Antonio, un gitan à la forte personnalité. La routine heureuse et bien huilée de ce trio va être bouleversée par l'éveil sexuel de Diego. Alors qu'Antonio est fier d'initier son fils à une masculinité virile, Vanessa prend conscience que son frère préfère les hommes.