Félix, un jeune garçon de neuf ans, s'apprête à déménager. Il passe son temps libre dans un haras, mais n'a jamais osé monter à cheval. Il affectionne Victoria, une cavalière prodige de douze ans. Cependant, Félix est troublé par des événements intrigants : il observe avec inquiétude l'éloignement progressif de son amie et remarque une relation étrange entre elle et leur entraîneur.