Un village enclavé dans les montagnes. L'hiver sévit fort, Jules galère et son seul soleil s’appelle Bachir. Les deux hommes s’aiment, pourtant Jules souffre. Son père, avec qui il vit, traverse un deuil insoluble et se perd dans ses délires. Il est temps pour Jules d'accepter que l'on ne fait pas plier les liens à sa seule volonté. Les relations s'éteignent tandis que l'amour, parfois, demeure.